Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Nouba des Petits"
2 février 2010

Informations concernant les prises de vue et notre blog !!

Lors de la première rencontre avec les familles, je demande au préalable aux parents des enfants invités de bien vouloir remplir une autorisation concernant les prises de vue nécessaires à l'animation du blog ainsi qu'à la ré-actualisation des  affiches de pub...

Chaque parent se verra remplir une autorisation qui me laisse le droit ou non de me servir de ces prises de vue...

Je tiens à vous informer qu'en aucun cas le nom/prénom des enfants et le lieu de l'anniversaire est révélé que ce soit sur le blog ou sur la pub que je réalise !!!

Cette volonté de réaliser ces prises du vue est simplement de montrer ce que je fais !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
"La Nouba des Petits"
Publicité
Albums Photos
Publicité